Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
18 août 2011

Casier d'imprimeur étape 3

Voici encore 10 petites grilles brodées pour mon casier j'en suis à 30 si je fais le compte il en reste encore 85 à broder.. DSC00453Vous vous souvenez l'autre jour je vous ai montré une petite pochette à couture de sac DSC00469DSC00468je vous avais dit que je préparais le Tuto_ voilà  il est fait et à votre disposition. Je remercie mon fils Nicolas pour son aide précieuse et pour sa patience sans lui je n'y serais pas arrivée . Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée. A très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
T
comme c'est beau j'ai hate de le voir monter
A
Courage pour ton casier d imprimeur et merci pour le tuto de la pochette . Bonne fin de journée
M
tres jolies broderies<br /> et merci pour le tuto<br /> a bientot<br /> mamisa
M
j'aime de plus en plis ton casier d'imprimeur<br /> plein de gros bisous
S
heureusement que je peux suivre tes avancées sur le net ! vite et bien je croyais cela impossible, mais non en fait ca dépend pour qui ! un gros bisou pour ton tuto bonne soirée
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité