Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
15 août 2011

Sal de Novembre et jeu chez Ninounette

Mélimarie  a ouvert l'inscription à son sal de novembre l'ouvrage est de toute beauté si cela vous tente Recemment_mis_a_jour88ce n'est pas du cartonnage . Pour son anniversaire mon amie Ninounette nous propose un petit jeu vous avez  jusqu'à ce soir pour trouver 3 petits chats cachés dans ses articles.Voici les derniers petits ouvrages que je viens de réaliser ce sont tout simplement des sachets de lavande.La cage ,la clé et la fleur de lys ont été brodées d'aprés les modèles de PénélopisDSC00474Je vous souhaite une belle journée.Amega

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore<br /> bravo<br /> gros bisous
S
très sympas toutes ces petites infos, de quoi s'occuper pour l'hiver, tes petits sachets lavande sont ravissants j'aime beaucoup aussi ceux avec les tampons, une bonne idée à essayer gros bisous
V
très joli ces sachet de lavande..bonne journèe bizzz..Violette^o^
N
Tes sachets de lavande sont vraiment superbe. Merci l'article pour mon anniversaire, et un énorme merci pour ton message<br /> Je t'embrasse bien fort à très vite<br /> Ninounette
M
Wouah !!! Magnifique projet que celui proposé par Mélimarie !!! Un grand BRAVO pour tous ces jolis ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité