Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Salon et nouveautés

Bonjourà toutes,

J'espère que vous allez bien . Je viens vous faire un petit coucou rapide revenant de la superbe expositionDes Petits points Bordois et repartant pour le salon IDcréatives de Lyon ce matin avec plus de 100 exposants le week end va être riche en rencontres

idcreatives pub Amega

Je vous montrerai des, photos très bientôt Pour l'instant je partage une de mes dernières créations qui est l'objet d'un kit inédit qui sera en ligne dès mon retour Un protège cahier jardin de grand mère qui vous sera bien utile pour inscrire toutes vos affaires à suivre et Dieu sait que nous en avons !!!

cahier-face-amegacreation - Copie web

A Très bientôt

Amega

Publicité
Commentaires
J
Ce protège cahier jardin de grand mère est plein de charme...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je m'inscris à nouveau à ton blog<br /> <br /> car je ne reçois pas tes nl<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
L
Bonsoir Améga ,,, Bon salon à toi ,,, j'espère que tu auras énormément de succès à ton stand ,,, Jolie ta réalisation ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite un beau WE créatif ,,, bisous bisous,,, la mure
S
Bon salon Martine, on pense bien à toi bisous
S
Bon salon, dommage trop loin pour moi.<br /> <br /> Belle création<br /> <br /> Bisous
C
Bon salon alors, et super ce protège-cahier, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité