Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
1 novembre 2014

Salon, patch et promos

Bonjour à toutes,

A peine revenue du salon de St Germain des Fossés où j'ai fait de très belles rencontres,  que j'ai repris mes nuits de garde et effectué un inventaire complet de la boutique ,encore une semaine surchargée !! Ouf je vais pouvoir souffler un peu Enfin j'espère!!! Voici quelques photos de mon stand prises tard le soir

 

123

1234

Et puis mon panneau à poches jardin de grand mère terminé après de nombreuses et plaisantes heures de montage,quilt et broderies.

JDG22014-10-31 17

JDG22014-10-31 17

JDG42014-10-31 17

JDG22014-10-31 16

Pas facile de  le prendre en photo en entier je ne suis toujours pas douée!!!!

JDG42014-10-31 17

Et pour terminer ce post  j'ai décidé  de vous faire profiter de 30% de réduction sur toute la boutique du 1er au 30 novembre  Pour préparer vos cadeaux de Noël des achats en douceur.

carte de visite amega créations

Très bon week end à toutes

Signature 1

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
D
J'aime beaucoup la disposition de tes articles, ton stand avait fière allure.<br /> <br /> Bravo pour les autres créations, avec un petit coup de coeur pour ton " jardin de grand-mère ".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
N
ton stand est superbe que de belles créations...<br /> <br /> Je suis admirative...Merci pour ce magnifique partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
W
Bonjour<br /> <br /> Dernière journée avant le week end! J'espère q'l sera beau!<br /> <br /> En tout cas aujourd'hui il pleut chez nous.<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment.<br /> <br /> Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité