Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
17 avril 2015

Joli Papillon

Bonjour à toutes,

Eh non il ne vole pas celui ci mais il a parcouru malgré tout beaucoup de kilomètres pour arriver à destination Je peux donc vous le montrer.

Entièrement cousue main cette manique a été un réel plaisir à réaliser Sa nouvelle propriétaire m'a laissé entendre qu'il serait dommage de s'en servir .

IMGP5964

Comme je vous le disais dans  mon dernier article pour celles qui ont la "perlite" comme moi les perles sont installées dans la boutique Cela me fait penser qu'il faudra que je vous montre mon dernier crazy perlé et vintage à souhaits!

Ce week end encore très prise d'ailleurs quand est ce que je ne le suis pas lol . Merci pour tous vos passages et commentaires .

Très bon week end à toutes

20

Signature 2

Publicité
Commentaires
R
rhoooo qu'il est beau ce papillon, à mettre en déco, trop beau pour s'en servir bisous bisous
V
très joli papillon bizzzz
D
Oui c'est vrai, j'hésiterais aussi de l'utiliser tant cette manique est belle.<br /> <br /> Toute belle soirée<br /> <br /> Dominique
W
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
L
Magnifique papillon ... il ne peut pas servir de manique, il est trop beau !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité