Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
25 août 2011

Casier d'imprimeur étape 4

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une autre série de 10 grilles brodées j'en suis à 40 Depuis que j'ai commencé mon casier mon temps de broderie est consacré à ces petites cases qui sans y paraitre prennent du temps . Début septembre commencent quelques sals broderie et couture que je vous montrerai au fur et à mesure de leur évolution et j'ai aussi envie de reprendre quelques broderies qui dorment au fond de mes placards j'en ai peu mais il est interessant de voir l'évolution d'une brodeuse au fil des années choix des fils et surtout de la toile.DSC00499DSC00500Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ! j'adore ! vos couleurs vos modèles magnifique!!!<br /> <br /> je vais me lancer moi aussi dans la ralisation d'un casier puis je me permettre de vous demander où vous trouvez vos modèles , je cherche et ne trouve pas de petit modèles<br /> <br /> merci et encore bravo
T
comme c'est beau j'adore trop ce degradé
T
Waouh ! encore de bien jolis modèles !!
M
quelle production !!!!
M
voila qui est rectifié ton lien est bon cette fois ci !douce soirée bizzz Meli
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité