Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
8 décembre 2015

Porte monnaie yoyo

Bonjour à toutes

J'ai mis ce week end à profit pour réaliser 3 porte monnaie yoyo. Ils fleurissent un peu partout en ce moment . Pour ma part j'avais trouvé le tutoriel très bien fait sur un site allemand  ici il y a bientôt 2 ans et comme le temps passe trop vite il est resté dans mon ordinateur . La réalisation est extrèmement rapide puisqu'en à peine une journée j'ai fait les 3 modèles. J'en ai d'aillleurs refait le tuto un peu diffèrent car me convenant mieux , adapté à la dimension de mes fermoirs et dans la langue de Molière.

cats

IMGP7647

Le tutoriel est offert avec l'achat du fermoir correspondant ref   fb6, fb10, fb19 sur le site Amega Créations

Très bonne semaine à toutes

A bientôt

 

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
T
Hé oui l'Avent dure 24 jours !!! Heureusement que j'ai commencé à broder les pochettes en novembre !
B
C'est vraiment très joli, avec ce côté rétro....
S
félicitations Martine, ils sont super beaux et très originaux bon week end bises
B
Bonsoir. Tes créations sont superbes. Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
S
Originale comme conception.<br /> <br /> Sylvie
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité