Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Porte monnaie

Il y a quelques temps que l'idée me trottait dans la tête de faire un porte monnaie à fermoir . Et puis je me suis lancée car j'avais une motivation je voulais faire une surprise à Ninounette mon amie Lyonnaise  et c'est à l'occasion d'un échange sur le forum que je lui ai confectionné ceci :DSC00379J'ai dessiné le gabarit que je voulais . Le dessin n'est pas mon fort mais là j'y suis arrivée!!! Finalement c'est simple à faire et le résultat au fait le résultat? Cela vous plait? Pour celles qui voudraient le gabarit pour un fermoir de 8cms demandez moi je vous le ferai parvenir bien volontiers. Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Commentaires
B
tres reussie bravo
S
Waouh, j'adore ton porte monnaie! Quel raffinement! Bravo pour ton superbe travail!<br /> Biz
M
magnifique<br /> j'aime beaucoup bravo
N
Il est très beau!
M
magnifique<br /> j'adore<br /> bravoooooooooooooo<br /> mamisa
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité