Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Casier d'imprimeur

Aujourd'hui je donne le top départ de la confection des broderies de mon casier d'imprimeur. Je me donne 6 mois afin de le terminer. Est ce raisonnable? Qui sait . Mais avant de broder il m'a fallu le peindre ,préparer les cases avec du carton mousse afin de diminuer la profondeur de chaque case puis couper les cartonnettes ce qui me fera gagner un temps précieux et évitera des manipulations . Faire le choix des modèles du fil et de la toile à broder. Je ne me doutais pas du travail que cela supposerait mais au final je suis heureuse du travail accompli. Je voulais vous parler de mes choix de broderie et thèmes mais finalement je vais vous laisser la surprise  au fil des semaines . Le tutoriel de préparation du casier m'a été gentiment fourni par Patrick son blog est une petite merveille de beauté et d'aide. Les filsnon le fil car je ne prend qu'une sorte de fil un dégradé rose et gris Eole de chez Delphine est de très bon conseil et a un fil de très bonne qualité avec de superbes couleurs la toile unifil DMC 10 fils sera brodée en 1fil sur 1 fil DSC00394DSC00390je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
P
As-tu avancé ton casier d'imprimeur ? Je trouvais que c'était une excellente idée et toutes tes petites broderies allaient si bien ensemble. J'ai hâte de voir le résultat terminé, ce sera encore une vraie réussite et une idée très originale.<br /> <br /> Bravo.
T
j'ai hate de le voir commencer
O
Une superbe aventure qui commence !! Tu verras !!!<br /> Ton casier est très beau en blanc ...<br /> Vu le choix du fil, ton casier sera tout doux ...<br /> En attendant de voir tes premières croix, je te souhaite une très belle journée !
J
oh j'adore j'en cherche un depuis longtemps je trouve pas <br /> mais je perds pas espoir<br /> on suivra avec plaisir ton travail
M
et bien nous voila partis pour cette aventure<br /> ma deuxieme cas est bientot terminée<br /> je ne me suis pas donné de limite de temps car je fais au gré de mes envies<br /> j'ai hate de voir la 1ere case et de connaitre ton theme<br /> bon amusement<br /> mamisa
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité