Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 juillet 2011

Pochette brodée pour stylos

Bonjour à toutes et à tous

Je pense que je ne suis pas la seule qui perd régulièrement stylos, crayons à patch ,crayons craies . J'en ai perdu du temps à chercher!!! Dame valiste a trouvé la solution elle a crée un tuto d'une pochette brodée pour stylos. Le tuto vous pouvez le retrouver sur son blog ou sur la revue Passion fil N° 11. Simple très bien expliqué et très esthétique moi qui débute en couture  j'ai pu le faire sans difficultés :DSC00396DSC00397et la cerise sur le gateau la broderie est très belle et agréable à faire .

Je vous souhaite une belle fin d'aprés midi à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
superbe!! et dire que j'ai le magazine !! il va vraiment falloir que je trouve le temps de le faire!
T
bravo elle est superbe cette pochette
F
J'arrive chez vous, c'est très joli, très doux, comme j'aime. Faby
P
Ce blog est une petite merveille ...Bravo !Au plaisir de se lire ..Belle journée ! Christelle
N
Ta pochette est superbes. La broderie tout en finesse, et le tissus parfait. <br /> J'adore<br /> Bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité