Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
6 février 2016

Rouge et bleu

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. J'ai si peu de temps pour les travaux d'aiguilles et la blogo que j'ai peu de choses à vous montrer . J'ai bien sur des ouvrages en cours mais tellement longs à faire que je préfère attendre avant de vous les montrer Mais voici un ouvrage terminé depuis un moment déjà et offert à une amie pour ses 60 ans Elle possède des Jack Russell depuis des années   et je trouvais l'idée bien sympa de lui offrir un patch dans un style très anglais que ses braves toutous m'ont inspiré 

IMGP7703

Puis toujours dans les mêmes couleurs les finitions d'un marquoir français datant de 1899  retranscrit il y a quelques temps

EUGENIE JOUANNE B

Vous pouvez trouver la grille sur le site amega créations  ainsi que quelques nouveautés dont un nouveau gabarit de broderie traditionnelle qui vous permettra de broder des fleurs au ruban , des points d'araignée, roues festonnées  dans différentes dimensions.

Je vous souhaite un agréable week end.

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
N
Regarde dans ta boite mail..je t'ai ecrit plusieur fois, mais je pense tu n'as pas reçu. Bisous Nadia
N
Un gros bisous à toi.....pas oubliè.....
L
Bonsoir Améga ,,, bravo pour tes réalisations ,,, elles sont superbes ,,, Tu as fait un merveilleux cadeau à ton amie ,,, l'abécédaire ,,, j'adore ,,,douce fin de Pâques ,,, bisous bisous,,, la mure <br /> <br /> un article que je n'avais pas vue,,,
G
Deux jolies grilles, bravo et bon dimanche !
S
Bravo à toi pour ces 2 beaux ouvrages!!<br /> <br /> Le marquoir est impressionnant!!<br /> <br /> Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité