Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
16 novembre 2015

Nouvelles créations

Bonjour à toutes,

Je suis de retour du salon écourté de la Tour de Salvagny .Je ne jugerai pas la décision qui a été prise par rapport aux évènements . Mon blog se veut et restera un espace de détente et de partage de loisirs .

Je viens donc vous présenter mes deux derniers nés

Le double sac à ouvrage car nous sommes toutes à la recherche "du" sac idéal d'une très grande capacité , pratique,

esthétique Martine l'a pensé et Amega l'a crée:

Sac

Ensemble sac

Toile de Jouy patch,perles, pampilles, galons et broderies anglaises entre autres m'ont servi à le réaliser.

Vous savez que je me remets au patchwork et que j'ai crée des gabarits de patch traditionnels j'ai voulu innover et j'ai conçu des gabarits de patch vitrail qui vont sortir dans peu de temps mais d'or et déjà je vous montre le modèle que j'ai crée avec un de ces gabarits "le pochon Tania"

Pochon

Ensemble pochon

Réalisé dans une flanelle de laine japonaise et brodé au point d'araignée et point de chausson il est bordé d'une dentelle au crochet réalisée par mon amie Corinne car je ne sais pas crocheter.

Vous pouvez retrouver les fiches du double sac à ouvrage et du pochon Tania avec gabarits à taille réelle sur le site amegacrations

Les salons sont terminés et reprennent début mars Je vais donc consacrer mon hiver à la création J'ai plein d'idées reste plus qu'à!!!!

Pour les photos promis je prends des cours dès le printemps

Bonne semaine à toutes

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as fait des petites merveilles bizou
L
Excellente idée ton double sac à ouvrages. Il est magnifique. Félicitations.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
deux très belles créations tant le sac à ouvrage que ce pochon original <br /> <br /> bises de Malélé
B
Encore de belles créations Martine....Bravo...Bises .<br /> <br /> Corinne
R
superbes tes créas sont à tomber! bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité