Bonjour à toutes,

Que cette nouvelle année vous soit douce ainsi que pour toute votre famille et vos proches . En faisant ce voeux j'espère que le plus grand nombre sera touchée par cette pensée.

Je ne me suis pas manifestée depuis quelques temps car j'ai un de nombreux hôtes qui se sont imposés et ont profité de ma disponibilité pour me réduire à l'état de super woman en robe de chambre et bigoudis chaussons traînant du canapé au lit avec toute la pharmacopée sur ma table de nuit  Bref pour moi les fêtes de fin d'année se sont passées tout simplement au lit Mais il y a bien pire pour les chers hôtes car après s'être bien amusés ils dégustent maintenant!!! lol

Si j'ai la voix déformée pour l'instant j'en garde malgré tout mon sens de l'humour malgré le fait que j'étais en vacances et que je ne pourrai probablement pas reprendre le travail lundi.

Voilà mon menu pour vous cette année je suis désolée du flou artistique de cette recette mais les circonstances s'y prêtent grandement

2016

A consommer sans modération.

Et pour ne pas déroger à la règle du 1er janvier j'ai posé 3 points de tige, coupé 10 cms de tissu pour un nouveau patch et quilté quelques points pour donner la direction de mes travaux manuels et créations 2016.

Dès que je vais mieux je vous montre tout cela

Portez vous bien et passez un excellent week end

Signature 2