Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
26 février 2016

Nouveautés

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien . Pour ma part je me suis remise à peu près de tous mes tracas de santé qui ont mobilisé beaucoup d'énergie. Maintenant je consacre tout mon temps libre à la préparation des prochains salons, et qui dit salons dit nouvelles créations et nouveaux produits Je viens donc vous en donner la primeur. Ayant été sollicitée pour donner des cours de crazy j'ai crée un modèle tout spécialement pour le salon du patchwork et des travaux d'aiguilles de St Georges de Commiers

Il s'agit d'une bourse brodée et perlée avec un fermoir très particulier J'avoue avoir cherché ce système de fermeture très longtemps ouf je suis ravie de l'avoir trouvé

Bourse Amega

Philomène

Vous avez été nombreuses à me demander des fermetures pour cartables comme vous le voyez c'est fait vous avez le choix et des tailles, et des couleurs.

catsPour les quilteuses et brodeuses j'ai conçu de nouveaux gabarits de traçage pour le quilting, le crazy, l'embossage...

Tous gabs

Vous trouverez toutes ces nouveautés sur le site Amega Créations

Voici les affiches des salons où vous pourrez me retrouver au cours du mois de mars

numérisation0005

affiche

St Georges de Commiers

Je vous souhaite un excellent week end

Amicalement

Signature 1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
douce soirée avec un e... <br /> <br /> oups !!!
J
elle est superbe cette bourse ! et la fermeture est très originale...<br /> <br /> douce soiré<br /> <br /> BIZ
W
Bonjour<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite bourse<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir Améga ,,, Bravo pour ta jolie bourse ,,, elle est magnifique ,,, Une superbe réalisation avec un fermoir super original ,,, j'adore ,,, Je te souhaite de belles ventes aux futurs salons ,,, dommage c''' loin de chez moi ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
V
coucou martine je viendrai te faire un bizou à thésiers et à st geniés gros bizouuu
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité