Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
23 novembre 2015

Free de Noel

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que votre week end vous a permis de vous ressourcer malgré le froid qui s'installe .

Hier le feu qui ronflait dans le poêle m'a donné l'envie de créer une petite grille de Noël Aussitôt dit aussitôt fait et comme je n'ai pas brodé du point de croix depuis des mois je me suis régalée. En une après midi la broderie était finie et le montage également

IMGP7611

IMGP7614

Si le modèle vous tente demandez moi la grille via les commentaires.

D'autres broderies celles ci au point arrière et point de tige faites pour les salons du mois dernier et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer :

IMGP7556

IMGP7326

20151009_032356

cats

Ces broderies traditionnelles  font parti de kits que vous pouvez retrouver sur le site Amega Créations

Alors cela vous plait?

Je vous souhaite une très belle semaine

A très bientôt

Signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies broderies, c'est juste le temps qui manque :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
W
Bonjour<br /> <br /> Des broderies superbes comme toujours!<br /> <br /> Bisous
A
Très jolies tes broderies, j'adore la dame avec son parapluie.<br /> <br /> bon dimanche. Bises.
L
Tu as bien travaillé. Félicitations Martine. Il est adorable ton petit chat Noël.<br /> <br /> J'ai trop de retard en broderie pour me lancer dans une nouvelle aventure.<br /> <br /> Bises et bon week-end à toi.
S
Il est sympa ton petit chat de Noel, je vais essayer de rendre le mien aussi beau, peut-être faut-il que je lui mette le chapeau du Père Noel ? Tes modèles de broderie sont mignons tout plein bises et bon week end
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité