Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
9 novembre 2015

Noel

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien . Je pense que les occupations chez vous comme chez moi ne manquent pas et que vous préparez activement Noël qui approche à grands pas. Entre les salons , les nouveautés et mes créations j'avoue que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je reprend doucement le chemin de mon blog et vous montre ma dernière création

cats

IMGP7348

IMGP7415

Les broderies sont au point arrière et font parti des nouveaux kits de broderies traditionnelles que j'installe petit à petit.

Broderies faites sur toile métis dont l'encre est effaçable à l'eau.

Les explications du  sapin jardin de grand mère ainsi que ses accessoires font parti d'un kit et sont disponibles également .

Je serai présente le week end prochain ici

affiche salon Tour 2015

Et je sais que je vais voir certaines d'entre vous je m'en réjouis d'avance

Très bonne semaine

Signature 2

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes créations, sincèrement je te félicite pour tout.<br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes messages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
S
félicitations Martine pour tes nouvelles créations, tu ne manques ni d'idées, ni de talent ! ton sapin avec les broderies est superbe bises et bon salon
C
bravo pour tes nouvelles réalisations
I
tes petites broderies sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
V
de bien jolies créations qui vont remporter un franc succés lors de tes prochains salons !
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité