Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
20 août 2015

La rentrée d'Amega

Bonjour à toutes,

Un petit peu avant celle des enfants la rentrée d'Amega n'en n'est pas moins riche en nouveautés . Martine a demandé à Amega d'être inventive et créative alors j'ai fait mes devoirs de vacances avec beaucoup d'assiduité enfin vous en jugerez par vous même.

Tout d'abord une nouvelle broderie dont je vous parlerai d'ici quelques temps montée sur un  cadre fraîchement renté en boutique décliné comme d'habitude en 3 formes: carré, rond, coeur. Ainsi qu'un cadre ovale très vintage

IMGP6961

Cada

Et l'une des grandes nouveautés de la boutique c'est la naissance de 3 gammes de produits exclusifs pour couture et broderie de la marque Amegacreations selon une idée originale d'Amega. j'ai donc déposé ces modèles officiellement ce qui a pris du temps pour vous les présenter. Pour l'instant je vous propose les règles de brodeuse déclinées en 10.,11,12,14 et 16 fils

2

Ces règles sont évidées au centre pour recevoir une broderie personnalisée . Un modèle , 2 abécédaires et un tuto de montage sont fournis :

3

Pour l'achat de 4 règles la 5ème vous est offerte.

Mais je vous propose un jeu pour faire connaître ces 1ères nouveautés .

5 règles de brodeuse sont à gagner pour cela il faut:

-être inscrite à la newsletter obligatoirement

-relayer l'info obligatoirement sur vos blogs ou sur facebook

-Les non blogeuses bien évidemment peuvent jouer

La clôture du jeu est prévue le jeudi 27 août minuit.

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence sur FB et la blogo mais vous devez mieux comprendre maintenant comment je disposais de mon temps.

Très bon week end à toutes

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tableau avec les petits oiseaux<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour je découvre votre site bravo, super , je participe au jeu si je peux merci biz
C
J'aime beaucoup ces règles, superbe idée. Je participe au jeu - Merci et bonne rentrée.
G
Bon retour et félicitations pour tes nouvelles créations, Anne-Marie
N
j'ai relayer ici : http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com , bonne soirée Nathe
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité