Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
3 juin 2015

Le poulailler

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien . Je me prépare pour deux autres salons et je suis très active dans mes créations. Je viens de terminer un nouveau modèle de broderie "Le poulailler" j'ai bien ri en le faisant sortir de mon imagination je ne sais pas pourquoi mais je le trouve 'rigolo" Bon cela n'engage que moi me direz vous.

Le poulailler Amega

Et le voici monté sur un cadre en forme de tour  d'ardoise ancienne avec un fin grillage Brodé sur une toile de lin Belfast country mocha et fils Dmc 304 et B5200

 

Le poulailler

 

Le modèle représenté a été brodé sur une toile de lin Belfast  coloris country Mocha Fils DMLC 304 et B5200 1 fil à l'aiguille sur 1 fil de trame - See more at: http://amegacreations.fr/fr/broderies-rouges/1544-le-poulailler-modele-au-point-de-croix.html?live_configurator_token=e980517a853170ec909a44de72334adb&id_shop=1&id_employee=2&theme=&theme_font=#sthash.am9jbIrX.dpuf

 

Le modèle représenté a été brodé sur une toile de lin Belfast  coloris country Mocha Fils DMLC 304 et B5200 1 fil à l'aiguille sur 1 fil de trame - See more at: http://amegacreations.fr/fr/broderies-rouges/1544-le-poulailler-modele-au-point-de-croix.html?live_configurator_token=e980517a853170ec909a44de72334adb&id_shop=1&id_employee=2&theme=&theme_font=#sthash.am9jbIrX.dpuf
Le modèle représenté a été brodé sur une toile de lin Belfast  coloris country Mocha Fils DMLC 304 et B5200 1 fil à l'aiguille sur 1 fil de trame - See more at: http://amegacreations.fr/fr/broderies-rouges/1544-le-poulailler-modele-au-point-de-croix.html?live_configurator_token=e980517a853170ec909a44de72334adb&id_shop=1&id_employee=2&theme=&theme_font=#sthash.am9jbIrX.dpufLe poulailler

Vous pouvez retrouver la grille  ici

Les cadres et le grillage seront disponibles très rapidement en boutique en 2 tailles  il me faut juste un peu de temps pour tout préparer et il se peut que des kits voient le jour.

Je retourne à ma nouvelle création cette fois ci patch et broderie aux délicieuses couleurs  je vous montre bientôt

Très belle journée

A très bientôt

Signature 2

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
D
Trop belles ces poulettes et bravo pour l'idée du grillage, cela amène une touche vraiment sympa à ta création.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
L
Sympa la finition.ca rend super bien. Bzz
S
C'est très beau, les couleurs et la toile sont belles.<br /> <br /> La finition est à croquer!!!<br /> <br /> C'est super si tu arrives à t'éclater en créant!!!<br /> <br /> Bizz
L
Excellent!!! J' adore la fintion, le cadre est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 973
Le boudoir d'Amega
Publicité