Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
27 avril 2013

Noir blanc et gris

Noir  blanc et gris comme le temps ici aujourd'hui la neige tombe tombe tombe et ce n'est pas un canular ... Alors je vous montre mes deux dernières créations dans ces mêmes tons  : un pochon  en doupion de soie qui servira à abriter une étole . Sans dentelles pour une fois épure ce modèle se suffit à lui même (la photo a été prise hier au soleil )

IMGP7448

Et un nouvel  écrin à bijoux  en Toile de Jouy

IMGP7383

cats

Je vous souhaite un excellent week end Pour les amateurs de ski ou raquettes  je vous fais un plan pour venir dans mes montagnes? lol

A très bientôt

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
L
le noir et blanc c'est toujours chic ! bravo
M
C'est magnifique ! Bravo !!!!
L
Bonsoir Améga,,,Joli ton pochon en soie,,,j'adore,,,Et ton écrin en tissu toile de jouy,,,une merveilles,,,Que c''' beau Améga se que tu réalises,,,Je te souhaite de belles vacances,,,Moi c''' à partir du 10 Mai ,,,une semaine,,,Belle soirée à toi,,,Bisous Bisous,,,La Mure
A
avec un seul "s" à perspectives grrr !
A
Tu as un très joli site, bon courage pour ton sal, de très jolies réalisations en perspectives.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité