Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
23 avril 2013

Sal Ladyfée montage et fin

Bonjour à toutes,

J'ai profité d'un week end froid et morose et entre deux nuits de garde pour préparer le support de la broderie suivie en sal chez Ladyfée dont le modèle a été conçu par   martine 290 puis terminé la dernière étape qui était très rapide et voilà le résultat

IMGP7538

 

1

La broderie est faite sur une toile zweigart newcastel blanche  brodée avec des fils DMC , un fil à l'aiguille sur deux fils de trame J'ai tendu mes deux tissus sur un châssis de peinture en toile avec une dentelle pour délimiter le milieu La broderie est installée sur un châssis carré que j'ai ouatiné au préalable puis centré . Je remercie nos deux Martine pour ce bel ouvrage Sans elles et leur partage et gentillesse rien n'aurait pu se faire

Très belle après midi

A très bientôt

Amicalement

Signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
oh mais c'est bien joli chez toi ! quelle patience toutes ces petites croix!
M
Vraiment trop jolie cette broderie ! Plus que ça même ! Bravo bravo Martine ! Pleins de gros bisous et couvre toi bien ! lol ! Mais bon .... Tu es habituée à la neige .... ! lol !
N
les 2 sont superbes bises nathalie
P
Trés trés trés joli. J' aime beaucoup.<br /> <br /> Bon WE. Pascale
N
magnifique finition bises nathalie
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité