Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
18 mars 2013

Petit Canada

Bonjour à toutes,

Je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques clichés pris au sortir de mon travail ce matin J'abite un endroit que l'on nomme le petit Canada jugez par vous mêmes Dommage que le rendu photographique ne soit pas identique à la perception de l'oeil. Pour les nostalgiques de la neige voici quelques photos

IMGP7291

IMGP7293

IMGP7294

IMGP7295

P1100153

P1100154

P1100155

P1100156

Moi j'avoue que je préfère la neige derrière les carreaux!!! Ma voiture aussi d'ailleurs elle est en soins intensifs à la clinique j'ai oublié de lui apprendre à skier !!!

Soyez prudentes avec ces derniers sursauts de l'hiver

Bonne semaine à toutes

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique paysage!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> très bon week-end!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
C
brrr<br /> <br /> les premières fleurs arrivent dans le jardin, heureusement! l'hiver a été assez long.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
mais tu habites ou ???? ce sont de bien belles photos... mais ......... br... br... j'ai froid rien qu'en les regardant. <br /> <br /> par contree aujourdh'ui j'ai eu un superbe soleil et j'ai jardiner cet AM
M
J'aimerai bien vivre dans une si belle région Douce journée
C
Wahou !!! Magnifique paysage ! Merci de nous faire partager les photos de ta jolie région.<br /> <br /> A bientôt.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 968
Le boudoir d'Amega
Publicité