Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
22 mars 2013

Terminé,

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en cette veille de week end Enfin le soleil est revenu et j'espère va s'installer durablement  mais ce n'est pas gagné.

J'ai enfin terminé mon sac à ouvrages commencé en ..... septembre pas pressée me direz vous lol  Il faut dire qu'il a demandé pas mal d'heures de travail en appliqué comme en patch tout à la main  Je ne suis pas dans ma période couture mais pas mécontente du résultat car tout doublé ,doubles poches et fond amovible. Le quilt est fait avec un vieux fil de lin pas très régulier mais j'aime beaucoup le rendu.
La majorité des tissus proviennent d'une boutique Au fil du temps qui est une havre de paix et un émerveillement pour couturières et brodeuses à à peine 1 h de chez moi mais Corrine a un site de vente sur le net allez lui rendre visite vous ne serez pas déçues

IMGP7255

3

2

Et en détail

1

J'espère que cette petite ballade dans mon univers vous aura plu

Merci pour votre présence et votre fidélité

Très bon week end à toutes

Signature 2

Publicité
Commentaires
A
Pour une fan de sacs il est merveilleux , bravo . Merci de ta visite et je vais profiter de faire une balade sur ton univers .
L
Re-Bisous Améga,,,Une merveille ton sac,,,Les finitions waouhhhh !!! trop le top,,, ,,,Lorsque je fais un travail long et prenant je pense plus à rien,,,je suis dans ma bulle,,,toi aussi,,,Bravo à toi Améga,,,Je tire mon chapeau,,,Bisous doux et attention au retour,,,La Mure
K
Superbe travail !!!
P
Très joli et très frais.
M
Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> Ton sac est superbe, je le trouve magnifique, les couleurs également.<br /> <br /> Tu as de la chance, le soleil arrive, chez nous en Normandie c'est encore bien timide.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité