Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 mai 2018

FACEBOOK

 

 

Bonjour à toutes,

Comme le temps passe vite! Mon dernier post date du 21 avril 2017 et comme vous je suppose cette année a été bien remplie.

Je ne reprendrai pas mon blog enfin je ne pense pas je le laisse à disposition puisque j'ai toujours des demandes de grilles de point de croix gratuites.

Je sais que certaines d'entre vous veulent me suivre et la seule façon de le faire pour celles qui sont inscrites sur facebook c'est de venir sur ma page et de l'aimer  https://fr-fr.facebook.com/Amegacreations/

J'ai également crée un groupe sur facebook qui est accessible depuis ma page. C'est un groupe de partage patchwork, broderies traditionnelles, trucs et astuces de coutures, salons etc. Et oui je suis encore et toujours dans le partage on ne se refait pas.

Comme certaines le savent mes centres d'interêts sont davantage tournés vers le patchwork et le patchwork brodé. Je suis revenue à mes premières amours puisque je pratique le patchwork depuis 1994. Oups cela ne me rajeunit pas, bien que, dans ma tête, j'ai toujours 20 ans!!!

La boutique Amega Créations existe toujours et s'est agrandie.

Je collabore désormais à une revue trimestrielle de patchwork (pratique du patchwork et de la broderie). Vous pourrez si vous le souhaitez y retrouver certaines de mes créations dont je suis la rédactrice au fil des prochains trimestres.

Je vous souhaite un trés beau et bon week end

Amega

 COEUR AMEGA

Publicité
Commentaires
C
Alors désolée mais facebook c'est pas du tout mon truc, j'y suis mais pas active du tout !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> pas facebook pour moi<br /> <br /> bisous
C
Cnotente d'avoir de tes nouvelles ! Bisous ma belle
C
Malgré mes réticences je crois que je vais m'y mettre à ce Facebook...<br /> <br /> Contente que tout marche bien pour toi.<br /> <br /> Bonne continuation et plein de bisous<br /> <br /> Anita
M
bon weekend ! bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité