Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
16 mars 2013

Heureux évènement,

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Le soleil a fait son apparition après de grandes perturbations comme beaucoup de régions en ont connu.

Faby m'avait offert pour Noël un superbe modèle crée par elle ainsi que les fils Barbara et Sacha pour le broder . Un peu de toile newcastel blanche et quelques croix plus tard voici le résultat

IMGP7269

Cette broderie je l'ai faite tout spécialement pour notre anniversaire de mariage qui a eu lieu cette semaine je la trouvais très appropriée

1

J'ai crée une petite grille à l'intention d'une amie qui représente une ronde de macarons mais je suis tellement douée pour prendre des photos lol !!! que le rendu n'est pas avantageux si vous souhaitez le modèle demandez le via les coms

Les couleurs sont très claires et les tons fondus car il s'agit de fil de soie surfin

IMGP7290

IMGP7288

Très bon week end à toutes

Amicalement

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir la grille S.V.P?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Mireille34
B
magnifique cette broderie et le cadre j adore ,je te souhaite un bonne anniversaire a toi et ton mari gros bisous.
M
Voici une façon très originale et ravissante de se souhaiter un anniversaire de complicité et d'amour...
P
Je suis ravie de revenir sur ton blog pour te souhaiter un bon anniversaire de mariage<br /> <br /> Toujours de belles broderies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patou44
M
Très bel anniversaire de mariage un beau post comme d'habitude Je t'embrasse Mariette
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité