Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
31 décembre 2016

Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Je formule des vœux porteurs d’espérance pour cette année  afin de voir se profiler un monde en paix ;

Paix entre les hommes dépourvue de revendications identitaires, communautaires, fondamentalistes génératrices de violence ;

Paix respectueuse de la dignité de chaque homme, chaque femme et chaque enfant ;

Que la solidarité et la compassion qui font partie de notre richesse culturelle nous orientent vers un monde meilleur ;

 Très belle année à toutes et à tous

 

Coeur arc en ciel

 

Sign1

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Améga ,,, Merci pour tes bons voeux ,,, A mon tour je te souhaite une très belle année 2017 ,,, Joie ,Bonheur et surtout la Santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> Je vais me réinscrire je ne reçois plus tes news ,,,
L
Meilleurs voeux pour toi.<br /> <br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Gros bisous.
L
très belle année pour toi et les tiens; à bientot; bisous<br /> <br /> mes porte-monnaie ont eu un succès fou; je ne sais plus si je t'ai envoyé les photos
B
Merci Martine. Quelle superbe photo! Tous mes meilleurs vœux. Bisous
R
une belle et heureuse année 2017 bizous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité