Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
1 juin 2012

Gatée

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Pour ma part elle a été fort agréable et remplie de surprises. Effectivement hier j'ai pris un galon de plus (on ne se moque pas les filles lol !!!!!) et devinez quoi ? J'ai été super gâtée et ça je ne m'y attendais pas je n'avais rien dit à personne enfin c'est ce que je croyais ....

Stacy m'a envoyé une petite merveille fabriquée de ces douces mains regardez  inutile de vous dire que j'étais toute émue

IMGP6403IMGP6405

Fait à la perfection il a déjà trouvé sa place.

Faby ses ouvrages et ses fils irrésistibles m'a elle aussi beaucoup touchée par son envoi il est plein de douceur et de tendresseIMGP6427IMGP6428

Merci à toutes les deux vous savez combien je vous porte dans mon coeur.

J'ai eu aussi une belle visite mais je vous en parlerai la semaine prochaine

Il y a un blog que j'aime beucoup c'est ici et pour avoir posté le 4444ème commentaire Josiane a eu la gentillesse de m'envoyer ceci:

IMGP6407

Le cartonnage habillé porte un petit carnet de notes décidément je n'ai plus qu'à affûter les crayons lol.

La semaine dernière j'ai craqué sur le nouveau tissu Lecien imprimé mannequin que nous propose Annick dans sa boutique  j'avais besoin de toile de lin 14 fils que je ne trouve pas chez moi j'en ai donc profité pour en commander ainsi que faire le plein de charms et pour me remercier de ma commande  Annick m'a offert une petite pochette en cadeau. Un envoi enveloppé de papier de soie parme parfumé délicatement à la violette j'avoue avoir été agréablement surprise par la qualité des produits , de son envoi, et, de la relation de confiance qui s'instaure dès le début.

IMGP6434

J'ai craqué OUI mais pour un sal mystère en 4 étapes  c'est ici

christmasad003locandina salmodifica

Voici la première étape brodée sur du lin zweigart belfast Summer Khaki avec les fils préconisés DMC.

IMGP6408

J'aime beaucoup les créations de Niky d'ailleurs je viens d'en terminer une mais ce sera l'objet d'un autre post.

Celui ci étant assez fourni.

Je vous souhaite un très bon week end de repos sous le soleil. Pour moi se sera travail .

Amicalement Amega

Publicité
Commentaires
L
BONJOUR MA FABY,,,Une belle rencontre ce samedi là,,,,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir,,,Tu me mets à l'honneur avec cette publication j'en suis ravie,,,Ma belle fée des couleurs passe une agréable journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
V
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anni! Tu as été très gâtée avec ces superbes cadeaux! Bises.
V
waouuuuuuuuuuu!!c'est superbement beau ..heureux anniversaire, savait pas:(bisous ..Violette^o^
P
Avec un peu de retard... HEUREUX ANNIVERSAIRE !
L
Bonjour Améga,,,je te souhaite un très joyeux anniversaire,,,en retard je suis ,,,mais comme toi j'ai travaillé ce week-end,,,Tu as été gâté,,,,c''' sympa c''' présents,,,Tu as fais de jolis craquages,,,j'aime,,,et ta broderie va être superbe,,,PS,,,moi aussi je suis à la recherche d'un minou roux à poils longs,,,Je suis tentée par le Maine Coon mais il est cher,,,Ma douce Martine passe une belle journée et encore joyeux anniversaire,,,bon courage pour le travail,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité