Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
27 mai 2013

Vos créations

Bonsoir à toutes

Voici quelques photos du 1er sal trésors de brodeuse

001

1-amega fin 002-001

002

007

bloggif_5190e895727b3

DSCN2910

Et les créations de mes amies arrivées dans ma bal depuis quelques temps

Marie qui ensoleillé une journée maussade avec son piou piou trop rigolo  et craquant

 

IMGP7634

Quinoa qui a eu la gentillesse de me faire un col à ma taille comme celui que j'avais admiré sur son blog

IMGP7699

Ninounette m'a offert une poupée selon un modèle d'Odile Bailloeul j'adore !!!!

IMGP7700

Stacy qui m'a outrageusement gâtée pour mon anniversaire

IMGP7702

IMGP7705

IMGP7706

IMGP7711

Un jeu chez Annie
 Voir les modalités sur son site (clic sur le logo)

Logo_final-250x170-RVB-72dpi-détouré

Je m'absente une semaine je pars dans le Sancerrois et en Touraine revoir la région où j'ai vécu de nombreuses années Je fais une halte prolongée au salon de Romorantin où je vais encore admirer de superbes créations et faire de belles rencontres

Pour toutes les inscrites au sal trésos de brodeuse bis je vous fais parvenir les 1eres étapes mercredi

Très belle soirée à toutes

Amicalement

Signature 2

Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous,,,Tu as été gâté,,,il y a de jolies choses,,,C'était ton anniversaire???? Le p'tit oiseau est tout mignon j'aime,,,bisous doux ma belle de nuit,,,la mure
M
tres belles photos et quelle boutique ! Bonnes vacances ! Bisous
D
j'aime bcp le piou piou...Et ma carte pas arrivée ? SNIF !
B
Contente d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ton séjour en Touraine<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletters :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> véro
M
Que de jolies réalisations ! Bravo à toutes les brodeuses et réalisatrices pour les pièces du sal trésors de brodeuses et pour les jolis présents que tu as reçus.<br /> <br /> Bon salon et beau séjour dans cette jolie région.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité