Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
7 juin 2012

Avancées jardin privé 4

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il y a un moment que je ne vous avais montré les avancées de notre Sal à 3 Jardin privé  tout d'abord Stacy qui a décidé de broder chaque partie séparemment mais je ne vous dirai pas pour quel usage je lui en réserve l'explication

DSCN1410DSCN1413

Arc en ciel

DSC06626

Et le mien

IMGP6423

Je répare un oubli J'avais omis de vous montrer le cadeau que j'ai confectionné il y a quelques temps à Arc en ciel

IMGP5742

Tissu patch japonais assorti, transfert et dentelle perlée. Modèle du sac ici et l'étui à cotons à démaquiller

 

Je suis absente quelques jours je ne pourrai malheureusement pas répondre à vos mails ni visiter vos blogs .

Je vous souhaite un très bon week end

AmicalementAmega

Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour votre blog et bravo pour toutes vos réalisations! Toutes très belles; s'il fallait choisir, on ne saurait pas laquelle prendre......... Bonne continuation, et si vous le pouvez, continuez à nous enchanter avec vos merveilles! Merci de nous partager vos réalisations et aussi vos escapades.<br /> <br /> Bon week-end à vous. bisous<br /> <br /> Tine
M
C très beau le sac et l'étui à coton ! Le tissu j'aime beaucoup aussi. Heureusement que je passe ici car la newsletter ça marche 1 fois sur 10. Pleins de gros bisous.
L
Bonjour Améga,,,,de jolies avancées,,,j'aime ,,,Ton ensemble est trop ravissant,,,bravo à toi,,,j'aime ,,,,je te souhaite un beau week-end,,,bisous,,,bisous,,,la mure
N
C'est magnifique, Bravo toutes le 3!!!<br /> <br /> Je te souhatie une tres belle fine semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia
A
J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois j'en suis arrivée grâce à une croixpinaute !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette 1ère brodrie ( haut de la page ) = il y a longtemps qu'elle m'a fait de l'oeil ! MAIS j'en ai tellement d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> De chez NICOLBROD , J'en suis arrivée ches une autre copinaute , puis chez toi , chez qui je me rends souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité