Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Ouvrages de fin d'année 3

Bonsoir à toutes,

Cette semaine j'ai fait le transfert de tout mon ordinateur  sur celui que le père Noel m'a apporté Malheureusement une mauvaise manip et j'ai perdu les dernières photos du sal trésors de brodeuse  notamment des photos des ensembles complets  Pour toutes celles qui voudraient bien m'envoyer leurs photos un grand merci.

Ce soir je vous montre le 3ème volet des belles réalisations  que mes amies m'ont offertes .

Faby qui m'a confectionné une superbe pochette en lin et tissu une broderie toute en finesse ornée d'un  galon en lin reperlé et ses petits grelots transfert et ruban

IMGP7138

IMGP7146

IMGP7148

Et comme si cela ne suffisait pas j'ai eu le plaisir de recevoir également une grille de sa création l'abécédaire aux paons  avec son fil

IMGP7130

Nicole sans blog qui m'a gentiment offert un pinkeep avec un modèle de broderie que j'ai crée C'est une miniature et j'avoue que travailler sur une toile 22 fils m'épate Une broderie toute en finesse merci merci merci Nicole

IMGP7136

IMGP7137

Trousse Cadette Avec sa pochette porte fil et aiguille je suis conquise

IMGP7087

IMGP7084

IMGP7085

J'ai encore d'autres ouvrages à vous montrer mais ce post serait trop long j'en garde pour la prochaine fois.

Pour information Delphine la créatrice des Fils du Rhin  fête les 4 ans de son blog et propose de gagner en avant première la collection printemps les modalités ici

Bonne nuit à toutes et à très bientôt

Amega

Publicité
Commentaires
L
Ben... je n' ai pas reçu ta news... <br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits cadeaux sont ravissants. Tu le mérites il faut le dire ! La pochette est mon gros coup de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et je me réinscris !
S
Magnifiques tous ses ouvrages. Félicitations aux brodeuses. Bonne journée. Bises
V
hooooooooooo!!la pochette et magnifique ..bravo aux fille pour touts ces jolies kdo ..bise ..Violette^o^
G
toujours très gâtée que de beaux cadeaux bisous
U
Un gros bisou à toi et tu mérite bien que l'on te dorlote, je me réinscris car là, je ne reçois plus rien du tout !!! A très bientôt ! Faby
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité