Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
23 juin 2013

Nouvelle grille gratuite et cadeaux

Bonjour à toutes ,

Je viens à l'instant de finir de broder une petite grille de ma conception Le montage se fera un peu plus tard en étui à épingles (c'est pour cette raison que j'ai fait un recto verso différent et personnalisé )que je vous montrerai dès qu'il sera fait mais ce modèle peut aussi bien servir pour d' autres applications

Dentelle de rose

 

Ce modèle a eté brodé sur une toile de lin newcastel grise 16 fils et coton perlé nuancé 12 Milou ici Ce fil fait ressortir la broderie et lui donne un aspect dentelle que j'aime beaucoup.

Si vous souhaitez réaliser ces broderies demandez les modèles via les commentaires

Et je ne pouvais pas laisser ce post sans vous montrer les kdos reçus à l'occasion de mon anniversaire soit tout simplement par amitié ou me remercier des modèles gratuits  que je conçois pour vous

1

2

IMGP7724

Flo qui n'a pas de blog

IMGP7727

IMGP7729

IMGP7739

IMGP7749

Joelle

IMGP7783

 

IMGP7788

Merci à vous toutes

Très bon dimanche

Amicalement

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie grille! Est-il encore possible de la recevoir ? Merci d'avance !<br /> <br /> Bises
A
je decouvre ce blog,je m'inscris,les grlles sont legeres et bien sympa;à bientôt
N
Je recevrai avec joie cette charmante grille. Amitiés
B
J'aimerais bien broder cette petite grille pour en faire une carte. Beaux cadeaux.
A
¿Sería todavía posible recibir su gráfico?<br /> <br /> Gracias por su amabilidad!<br /> <br /> <br /> <br /> Anna Maria
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité