Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
25 mai 2012

Pochon aux roses

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’espère que vous avez passé une excellente semaine malgré la pluie et le froid présents dans bon nombre de nos régions . Je vous envoie un peu de couleur et de douceur avec ce pochon destiné à ma sœur qui aime le style moderne et les couleurs pétantes .Pour elle J’ai osé le style Shabby !!!  Vieux drap, monogramme et transfert . Et oh surprise elle a beaucoup aimé ce pochon aux roses :

 IMGP6363

 

IMGP6362

IMGP6359

Vous pouvez retrouver le tuto ici

Il y a quelques temps une de mes amies d'au delà les frontières m'a fait parvenir un joli présent par amitié et gentillesse tout simplement  belle surprise pour un ouvrage tout en douceur et senteur merci encore Jemlesiles.

IMGP6225

Je n’ai pas de roses dans mon jardin loin s’en faut donc je vous offre ces quelques fleurs brodées 

 

IMGP6397

issues de ce livre .

Fleurs de Digouin (1)

pour vous souhaiter un agréable week end Amicalement Amega

Publicité
Commentaires
V
bravo pour lr pochon ..tu as etais gatée ..bisous ..^o^
C
super post ! et puis ces petites fleurs brodées, j'ai hâte de voir coment vous allez les finitionner.
M
il est superbe tout a fait ce que j'aime je garde précieusement le monogramme que tu m'as envoyé je cherche une idée pour le mettre en valeur,tu auras la primeur je t'enverrai une photo bises bises
S
Rhoo... superbe pochon... et quelle belle initiale.<br /> <br /> Bisous
G
très joli ton pochon il va falloir que l'on se fasse un cours transfert je t'envoie un mp pour les fleurs bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité