Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
6 avril 2012

Sal Mes trésors de brodeuse 4

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'espère que vous avez passé une très bonne semaine et que ce week end Pascal vous apportera détente et repos.

Voici le 4ème élément dévoilé : une poubelle à fils IMGP6144et une vue des 4 éléments

IMGP6136IMGP6138

Je vous rappelle qu'il est encore temps de vous inscrire vous avez jusqu'au 10 juin et c'est  ici.

Ce mois ci j'ai eu encore une dizaine d'inscriptions anonymes et quelques unes qui ont décoché l'inscription à la news. Je vous rappelle que je fais essentiellement des news et en moyenne une par semaine je ne tiens pas à envahir vos Bals J'ai donc annulé toutes les inscriptions non conformes pour celles qui ne reçoivent plus d'infos c'est que vous rentrez dans une de  ces 2 catégories . J'ai veillé à mettre à jour toutes les inscriptions au Sal. Vous êtes près de 160 . Si par hasard vous ne voyez pas votre nom faites le moi savoir.

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques à très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
J
Joli, Joli ce nouveau Sal <br /> <br /> je serais ravie de participer à ces " trésors de brodeuse"<br /> <br /> merci de bien vouloir m'y inscrire<br /> <br /> très amicalement <br /> <br /> Jaumette
B
magnifigue cet ensemble de brodeuse,je m'inscris a<br /> <br /> <br /> <br /> u sal en espérant qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> amitié<br /> <br /> marie-france
M
Superbe ensemble ! bravo pour toutes tes réalisations !
V
quelle merveilles<br /> <br /> véro
C
Je découvre ton blog aujourd'hui, Wouahhhh trop trop beau ton ensemble.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Est il trop tard pour s'inscrire à ton SAL???<br /> <br /> Gros bisous caro
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité