Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
20 avril 2012

Sal Mes trésors de brodeuse 5

Bonjour à toutes et à tous,

En cette veille de week end j'espère que vous allez bien. Très peu présente sur la blogosphère et pour beaucoup d'entre vous  vous en connaissez les raisons je ne vous en oublie pas pour autant.  N'étant pas disponible ces jours ci je vous dévoile un peu en avance le 5ème élément du sal trésors de brodeuse . Il s'agit d'un étui à ciseaux tout perlé comme les précédents ouvrages avec monogramme :IMGP6238

IMGP6239

IMGP6240

Et une vue d'ensemble des 5 premiers éléments :

IMGP6230

J'espère que cette nouvelle  création vous plaira. Beaucoup me posent la question à savoir si vous pouvez encore vous inscrire  OUI vous avez jusqu'au 10 juin pour vous inscrire .

Je vous souhaite un excellent week end à très bientôt Amega

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Par l'intermédiaire d'un autre blog, je tombe sur le tien et bien sûr je m'inscris à ta newletter. Je viens donc demander si je peux encore m'inscrire à ton sal mes trésors de brodeuse. Si ce n'est pas possible, je comprendrais. Merci et biz. Josette
L
Cet ensemble est vraiment superbe! Je m'inscris avec plaisir. Bisous de bonne journée!
M
Cet ensemble de petits trésors de brodeuse est superbe, je suis trés tentée de me lancer dans ce très beau Sal, merci<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous
C
Je serai très heureuse de participer si tu le veux bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ChaCha
P
bonjour<br /> <br /> superbe tout simplement superbe!!!<br /> <br /> voulez vous me permettre de vous suivre?<br /> <br /> a bientot, marcelle
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité