Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier de vos messages tant privés que sur mon blog Je suis très touchée de votre sollicitude et de vos si délicates attentions vous avez été si nombreuses à m'apporter tendresse et sympathie que j'en suis émue. J'ai tenu à répondre personnellement à toutes et j'espère n'avoir oublié personne. Une page se tourne et mon blog reprend le fil de sa route.

 

Le mois dernier après cette période de froid intense Faby m'a offert son dernier né Orthense et c'est en voyant ce fil aux couleurs printanières que j'ai crée une petite grille la voici déclinée en 3 versions différentes :

En pinkeep sur toile de lin Belfast 16 fils IMGP6154IMGP6150

Avec le fil Aimée  sur du chanvre en pampilleIMGP6170

Toujours avec le fil Aimée sur toile de lin Zweigart 12  fils doublé chanvre bouton ancien en verre blanc  ficelle et charmIMGP6161

Voici 3 déclinaisons  mais il y en a bien d'autres possibles je les laisse à votre imagination. Si vous souhaitez la grille il suffit de me la demander via les commentaires.

J'ai eu la surprise de trouver dans ma Bal deux dodues le coeur de NanouIMGP6088IMGP6089

Et Françoise qui invite les beaux jours à s'installer:IMGP6156 Allez leur rendre visite leur blog est charmant et tout en douceur.

La semaine prochaine je fais le point sur le sal surprise de brodeuse et vous dévoile le 4ème élément.

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé. A bientôt Amega