Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
3 mars 2012

Sal Jardin Privé 2

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous vous souvenez?   le mois dernier je vous ai montré les photos de notre 1ère avancée sur le sal du sampler aux bouquets de Jardin privé Sampler_aux_bouquets. Et oui nous avons décidé de nous faire un sal à deux Mariolette Arc en ciel et moi même et bien notre amie Stacy s'est joint à nous et voici où nous en sommes toutes les trois  DSCN1156

DSC05399_2_

IMGP6099

J'ai voulu gâter on amie  à Marsanna qui est une couturière hors pair et une créatrice de superbes modèles de broderie machine voilà ce que je lui ai envoyé

IMGP5798

Elle n'a jamais eu un pique épingle aussi beau de toute sa carrière professionnelle m'a t elle dit ce qui est un grand compliment qui m'a beaucoup touchée et pour me remercier elle m'a fait une immense surprise elle a immortalisé mon gros loup  . Après de nombreuses heures de travail elle est arrivée à un résultat époustouflant de fidélité malheureusement la photo ne traduit pas la qualité du travail réalisé et des couleurs

IMGP6100

Et je ne voulais pas vous quitter sans vous montrer une photo prise cette semaine près de chez moi qui vous montre à quel point notre petit bout de terre est si beau

002

Je vous souhaite un excellent week end et vous donne rendez vous dimanche 11 mars pour la découverte d'un nouvel élément du sal mes trésors de brodeuse. Avec toute mon amitié . Amega

Publicité
Commentaires
T
sublime travail et magnifiques vues...Ton Kimo est superbe !!
M
Merci ma belle, ça va ... je t'en dirai + par mail prochainement. Très bon weekend et de gros bisous
U
Coucou Améga ! vous avez bien travaillé sur votre ouvrage ! et tes cadeaux sont ravissant. Je reviens tout doux et je te fais un gros bisou. Faby
M
Bravo à toi. Il manquait un point dans mon adresse. Merci pour ton attention!!!
M
Merci pour mon inscription au SAL. Bravo à toi!
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité