Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
29 février 2012

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Faby il y a quelques temps et oups j'avais oublié de répondre voici qui est fait:

 

 Voici les questions de Faby:

1-racontez l'un de vos plus beau, voire le plus beau souvenir.

Ce souvenir ne se raconte pas il se vit mais je peux juste vous dire que c'est la rencontre avec l'homme qui partage ma vie depui 33 ans.

2-Si vous étiez une fleur laquelle seriez-vous ? 

Une rose

3-Quelle est votre plus grande inquiétude ?

Que quelque chose de grave arrive à mes proches famille et amis

4-Quelle est la première chose que vous faites au réveil ?

J'enfile mes chaussons (lol)

5-Une fée vous donne la possibilité de faire un voeux, lequel faites vous ?

Que la paix s'installe sur terre

6-A quelle époque auriez-vous aimé vivre et pourquoi ?

Toutes pour acquérir plein de connaissances et notamment sur la broderie!!!

7-La saison qui vous correspond le mieux et pourquoi ?

L'automne pour la douceur de ses journées et les couleurs de la nature

8-Quelle est votre musique préférée ?

La musique classique

9-Dans le domaine des loisirs créatifs, qu'est-ce qui vous tiendrait à coeur d'apprendre que vous ne savez déjà faire ?

De la broderie d'art

10-Quelle est la destination de vos rêves ?

Venise ne dit-on pas que c'est la ville des amoureux !!!

 Mes taguées sont:

Marie La mangrove

Nathalie Trousse Cadette

Chantal Dame Tatale

Vivie Miss Fripouille

Ninounette Le grenier de Ninounette

Lisvreur  Le blog de lisvreur

Mes gourmandises qu'on se le dise http://gousses2vanille.canalblog.com/

 

 

Et oui je n'ai pas respecté la loi des 11 mais il y a tellement eu de croipinettes taguées ces temps ci que je n'ai pas voulu les solliciter une énième fois..

 

Et voici mes questions:

1 Quel qualificatif te définirait le mieux ?

2 Quel est ton animal préféré?

3 Quelle est la région que tu aimes?

4 Si tu devais n'emporter qu'un ouvrage en vacances lequel ce serait?

5 Si tu devais retourner à l'école qu'est ce que tu aimerais apprendre?

6 Si tu étais une maison laquelle serais-tu?

7 Te souviens tu de ton tout premier travail manuel et si oui lequel ?

8 Quel est ton aliment préféré et celui que tu détestes?

9 Tu est plutô jupe ou pantalon?

10 Quel est le titre du dernier livre que tu as lu?

11 Tu es plutôt rando ou canapé?

 

Je vous souhaite une belle après midi ensoleillée comme ici. A très bientôt Amega

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Heureuse de découvrir tes questions et tes réponses!! Ca me fait très plaisir que tu aies pensé à moi .....vraiment (même si j'ai répondu avant........!!). Bonne continuation pour tes p'tites croix et jolie photo de la cascade! Bises et à bientôt.
F
habitE pfffff !!!!
U
Ah ! je suis contente ! et en plus, je vais aller voir tes croixpinettes pour mieux les connaître. Tu as taguée Marie, notre belle Marie qui nous a réunies. Bises et à très bientôt. hier j'étais au Cirque avec Alice on a assé une super journée ! Faby
L
on te connait un peu plus; alors je ferai le jeu mais pas tout de suite, car j'ai qq articles de prévu; bonne nuit; bzz
M
copie rendue !!!<br /> <br /> gros bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité