Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Résultat

Je dois tout d'abord vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à me laisser un commentaire 43 au total. Le tirage au sort a désigné le commentaire 12 c'est Maude du blog Mots de couture qui a gagné la pochette de brodeuse et j'ai décidé de faire un 2ème tirage surprise résultat c'est  le commentaire 26 envoyé par Gordi du blog les Trésors de Gordi qui recevra un monogramme et une échevette. Veuillez me contacter afin de me donner vos choix de monogramme et vos adresses. Je vous remercie toutes d'avoir participé je réfléchis à une autre aventure de ce genre pour dans 1mois et demi mais ce sera une de mes créations qui sera à gagner Noel arrivant à grands pas. Je souhaite une bonne fin de journée et à très bientot. DSC00615

Publicité
Commentaires
S
Malgré deux tirages au sort (merci pour la surprise), j'ai perdu ...<br /> <br /> Bravo aux gagnantes
L
bravo aux gagnantes ! <br /> gros bisous
C
Bravo aux gagnantes! Et encore merci à toi d'avoir organisé ce jeu. J'rattends avec h^te le prochain...! Bisous.
J
Bravo aux gagnantes
V
bravo aux gagnantes !!! et je serais peut-être là dans un mois et demi .....<br /> violine
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité