Bonjour à toutes et à tous . Tout d'abord je tiens à vous remercier de  vos si agréables  commentaires c'est un plaisir de vous lire .

Je souhaite offrir à l'une d'entre vous ceci IMGP5614une pochette de brodeuse  DMC à personnaliser  2 échevettes DMC et un monogramme ancien sur vieux drap (à l'initiale de la gagnante). Je tirerai au sort un numéro parmi tous les commentaires . Il n'y a aucune obligation d'inscription à la newsletter ni de relayer l'info sur vos blogs.  Juste pour vous remercier de votre présence. Je sais que certaines d'entre vous sont en vacances donc je vous laisse jusqu'à dimanche 29 octobre 18h.

Je suis en train d'innover dans ma vie de brodeuse mais chut je vous en dirai plus la semaine prochaine. Voici tout d'abord ce que j'ai reçu de Marie un napperon en dentelle au carreau une merveille de finesse IMGP5608.Marie n'a pas de blog et c'est bien dommage tout ce qu'elle touche se transforme en merveille . Et voici mes derniers petits ouvrages : un étui à mouchoirs et une petite bourse remplie de lavande tissu Lecien et boutons anciens .

IMGP5611IMGP5612IMGP5613

Je vous souhaite à toutes et à tous un très belle journée à très bientot.