Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Création de grilles

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais la semaine dernière je vous avais dit que j'innovais dans ma vie de brodeuse . Maintenant j e peux vous expliquer ce qu'il en est . Depuis déjà  longtemps j'avais envie de me lancer dans la création de grilles de point de croix . Oh pas de grandes grilles  je n'ai pas la prétention de rivaliser avec nos créatrices mais des grilles faciles à broder. Je dois dire que je me suis battue avec mon logiciel le pauvre s'il pouvait vous raconter (lol)!! Étant tenace de nature je suis arrivée à mon but. Je vous offre ma 1ère grille et comme Noel n'est pas loin l'idée était tout trouvée la voici brodée avec un fil Dmc 321 et des fils coast  : doré 0300 et vert :313 . 

Si vous souhaitez la grille contactez moi je vous l'enverrai bien volontiers.

et la voici brodée et montée en pinkeepIMGP5632IMGP5633

Pour rester dans l'esprit de Noel voici  un AMAP fait l'année dernière .Le montage et l'encadrement ne me convenant pas j 'ai démonté le cadre ,retendu la toile ,rajouté de la dentelle et un noeud. Cette version me convient beaucoup mieux .  IMGP5628Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
votre site par l'intermédiaire de Brodisch et je vous félicite.<br /> Auriez-vous la gentillesse de m'adresser quelques petites grilles, comme vous le proposez si gentiment. Continuez même si certaines croixpinettes sont silencieuses. Bien sincèrement
M
Merci pour ton passage et ton compliment. Pas trop le moral mais je me force à broder et coudre mes cadeaux de naissance et de Noël car pas beaucoup de sous ! lol ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée.
T
Merci pour la jolie grille et bravo pour le joli blog que je viens de découvrir.
M
Le second tableau est à tomber ! Drôlement joli !
N
j ai vu ta grille brodée par Dametatale , c très jolie bravo à toi pour cette grille
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité