Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Points spéciaux

Je me suis inscrite à un sal accessoires de brodeuse crée par Moune . Ce sal qui vient de commencer et se terminera courant 2012 comporte plusieurs objets: une pochette à aiguilles, un  étui à ciseaux avec son coussinet ,  un fob , une trousse de brodeuse, un mètre ruban. Ce sal est particulier car il fait intervenir plusieurs techniques de broderie c'est pour cela qu'il est appelé sal points spéciaux. Point de poste, de riz double jours échelle etc et  de la couture. Je suis coutumière du point de croix mais les autre points m'étaient pour certains inconnus . Moune qui est une enseignante hors pair nous a préparé des explications d'une telle simplicité que cela a été un jeu d'enfant que de faire ces 2 premiers objectifs et cela m'a tellement plu que j'en ai fait deux: les voiciDSC00580C'est Emanuelle que beaucoup d'entre vous connaissent qui mène ce premier sal. J'espère vous avoir donné envie de vous lancer . Très bonne fin de journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
R
Vraiment très beau !!!! BRAVO !!!!
J
vraiment très beau!!!<br /> Bisous
A
Trés joli.Bravo
F
Coucou Améga, tu as fais là un très joli travail...ça donne envie de s'y mettre avec toi..Je te fais un gros bisou. Faby
T
c'est superbe <br /> bravo
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité