Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Sal MeliMarie

Je me suis inscrite il y a quelques mois au sal de Mélimarie je dirais plutôt un cal  . Le thème étant de coudre main et machine une petite trousse de brodeuse de toute beauté. Le top départ a été donné le 2 septembre et j'ai pris tellement de plaisir à la confectionner que je l'ai finie dimanche . J'ai choisi deux toiles de Jouy différentes des petits boutons de nacre un camé et ne surtout pas oublier la dentelle du Puy aisi qu'un transfert .Qu'en pensez vous? IMGP5245IMGP5246IMGP5247IMGP5248Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée. A bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
T
J'ADORE !!!!<br /> Elle est magnifique, sublissime d'autant plus que la toile de Jouy est mon tissu préféré et que j'ai une passion pour les Camée.<br /> Bravo !!!!<br /> Je voudrais être aussi douée que toi pour pouvoir m'en créer une semblable. Malheureusement, je ne sais pas coudre !!<br /> Bisous<br /> Toinette
C
Je viens de m'inscrire à ta news letter!
C
Bravo pour ce magnifique travail, qui est à l'image de ce blog ravissant.<br /> Merci pour ton message sur le mien...
L
c'est superbe!!!!!!!<br /> merci de ton passage sur mon blog....
C
Bonsoir,<br /> Je viens te rendre visite suite à ton petit commentaire sur mon blog. Je découvre un bien joli blog et de bien jolies choses chez toi ! Je pense que ton blog va bientôt arriver dans mes liens favoris, c'est tout en tendresse, tout en raffinement, bravo pour tes belles réalisations, et à bientôt ici ou sur le blog collectif de Dame Valiste<br /> bises<br /> Charlie
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité