Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
23 juin 2015

Parfumerie de la roseraie

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Désolée de mon absence de la blogo mais mes créations et projets me prennent de plus en plus de temps et je crains que cela devienne permanent Je restructure complètement mon site cet été afin qu'à l'automne je puisse vous proposer des choses toutes nouvelles et novatrices devinez .... Il y aura du patch mais pas que.... du crazy mais pas que... Certains outils bien pratiques .... La broderie au point de croix sera mise au second plan pour des broderies d'un autre type.Bref vous l'aurez compris de quoi m'occuper pour de nombreuses heures encore.En attendant je vous montre ma dernière création qui occupe mes mimines depuis de longs mois.

Le serviteur à broderie ou patch ou tout autre usage que vous voudrez bien lui attribuer.

Ce modèle de broderie est né de mon affection toute particulière pour les roses anciennes Les couleurs choisies ne sont pas dues au hasard J'avais lorsque j'habitais Tours un rosier ancien de cette couleur qui sentait merveilleusement bon Je n'ai pu retrouver le même Alors bien qu'il n'y ait pas l'odeur ces douces couleurs vont m'accompagner au quotidien et sur les salons où certaines de mes clientes ont aperçu le prototype et m'ont encouragée.

Deux broderies ont été nécessaires pour ce modèle une brodée(tilleul) par ma chère Nicole fidèle accompagnatrice et amie fidèle de la 1ère heure et l'autre par moi même Le patch est de mon inspiration un tuto est en préparation. La partie du bas roulée sert à protéger un ouvrage en cours.

 

 

Amega serviteur

1

22

Bon je sais les photos ne sont pas terribles ce n'est pas mon fort je l'avoue !!!!

Les tissus proviennent en partie de chez Carole   ma voisine de stand au salon de Manthelan qui a un choix et une qualité inégalées de lins et cotons et que je vais retrouver d'ici quelques semaines à Angers

Les toiles à broder en lin 14 et 15 fils du lin d'ACB

Les fils nuancés de ma boutique Amega Créations

Se sont les fils à Soso lion rock et Chornohora ainsi que le perlé  Chornohora pour le quilting

N'oubliez pas demain commencent les soldes d'été sur la boutique -20% sur tout même les produits nouveaux.

Je remercie également mes nouvelles abonnées car à ma grande surprise vous êtes de plus en plus nombreuses à vous être inscrites ces dernières semaines soyez les bienvenues

A très bientôt

Signature 1

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est très élégant<br /> <br /> Bisous
R
bravo c est magnifique<br /> <br /> bisous
L
Bonsoir Améga ,,, bravo à toi pour tes jolies broderies ,,, j'aime beaucoup ,,, Ta finition est superbe ,,,Bon WE à toi aussi et peut être tu es en vacances ,,,doux bisous,,, la mure
W
Bonjour<br /> <br /> C'est tellement beau ce que tu fais!<br /> <br /> Il faudrait que je te fasse voir un jour les oreillers que ma mère fait en broderies et les broderies que ma soeur fait également.<br /> <br /> Bisous
A
Bravo pour ces jolies créations, vraiment magnifique !! Amicalement Sylvie@ En retour, une petite visite amicale chez moi, ça te dit ? ... c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité