Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
29 avril 2015

1er Mai

Bonjour à toutes,

Ça y est les caisses et les valises sont bouclées une semaine de folie pour arriver à tout mettre en ordre pour le salon de Manthelan ouf J'ai cru que je n'y arriverais pas mais c'est fait une bonne organisation et un peu d'aide et nous pouvons prendre la route.

Je suis ravie de revenir en Touraine  ne serait ce que pour une semaine (eh oui je vais jouer les prolongations ) J'ai un attachement tout particulier pour cette superbe région  où j'ai vécu 20 ans et où j'ai des attaches très fortes.

Je sais que je vais voir certaines d'entre vous sur mon stand et je suis heureuse de mettre des visages sur des noms.

Je vous souhaite un très bon et beau week end du 1er mai

Muguet Amega

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite non seulement un très bon week end du 1er Mai, mais également de bien profiter de cette semaine en Touraine, beaucoup de succès pour ton salon ainsi que de belles rencontres bises
V
BON 1er MAI !
L
Bon week-end prolongé Martine.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon salon.<br /> <br /> Un 1er Mai rempli de bonheur.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
D
Un bon salon dans une région chère à ton coeur....<br /> <br /> Bisous du Ier mai Martine !
R
Un très bon 1er Mai et un bon salon !!!!! bisous bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité