Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
13 mai 2015

Le Prieuré

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien  et que vous êtes prètes à passer un super week end.

Je suis en partance pour la grande bleue mais je voulais avant de prendre la route partager avec vous les photos d'un lieu que j'affectionne particulièrement : Le Prieuré Saint-Cosme revisité lors de ma dernière présence  en Touraine il y a à peine 10 jours Il est plus connu comme la demeure de Ronsard, qui en fut le prieur de 1565 à 1585. Vous pouvez voir toute l'histoire ici

Prieuré 1

Prieuré 2

Prieuré 3

Prieuré 4

Prieuré 5

Lieu d'une quiètude et d'une sérénité  qui m'a toujours inspirée.

Très bon week end à toutes

Signature 2

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce partage, je découvre des lieux superbes grâce à toi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
L
C'est un endroit MAGNIFIQUE ! ! merci pour le partage ma chère Martine ... gros bisous
C
Je le connais bien sûr, et j'adore cet endroit ! Mais en effet comme me l'a dit mon amie chez qui j'étais, il y a eu des changements depuis ma dernière visite !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
T
merci pour cette jolie découverte<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
M
Merci pour la visite chez Mr de Ronsard...et bonnes vacances ...<br /> <br /> Bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 969
Le boudoir d'Amega
Publicité