Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
10 avril 2015

Miroir mon beau miroir

Bonjour à toutes,

Désolée de ne plus être présente auprès de vous Je me remets doucement et je prépare les salons et divers manifestations autour de la broderie et de l'art du fil Je serais à Evaux les bains ce week end et à Manthelan le week end du 1er mai Je sais que beaucoup de ces régions me lisent donc si vous souhaitez que nous nous rencontrions ce sera avec plaisir.

Toutes les inscriptions pour le sal sont notées pour celles qui le souhaitent elles sont encore ouvertes ici

J'ai peu de temps pour mes ouvrages je vous montre malgré tout des miroirs que j'ai customisés

IMGP5958

Vous pouvez retrouver les miroirs en boutique ainsi que toutes ces nouveautés et bien d'autres encore.Les petites perles de rocaille idéales pour le crazy et autres ouvrages seront en place dès la semaine prochaine avec 22 coloris

cats

Fermoirs

 

Je vous souhaite un très beau et doux week end

6

Signature 2

Publicité
Commentaires
V
Bien mignons ces miroirs pour de petits cadeaux d'amitié !
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous
M
je t'embrasse fort<br /> <br /> et surtout prend soin de toi<br /> <br /> amicalement
N
Très jolies créations. Bons salons. Bisous.
S
De jolies créations ! <br /> <br /> Bons salons !
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité