Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Un régal de broderie

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien Chez nous le froid s'est installé il neige aujourd'hui mais nous avons eu un épisode moins agréable de brouillard verglaçant mercredi Une carapace de glace sur la route et sur la voiture comme j'ai rarement vus Heureusement que Mr Amega est moins "trouillard" que sa femme du coup nous sommes partis travailler ensemble Alors ce week end je reste au chaud .

La luminosité n'est pas propice à de belles photos et en plus je ne suis pas très douée mais je voulais vous montrer mon dernier ouvrage brodé au point de palestrina, lancé, tige et autre : cette broderie que l'on appelle Mountmellick.

J'avoue que c'est un régal à broder.

Amega22014-11-28 13

La broderie  est réalisée sur du drap ancien écru avec un fil de lin très épais Le montage sur cadre avec de la toile de Jouy d'ameublement Les perles ,les boutons de nacre , camée et dentelles anciennes viennent de ma boutique

Amega1

Amega32014-12-05 14

Je vous souhaite une bonne St Nicolas . Le mien arrive dimanche il est tout aussi grand mais plus jeune lol.

St Nicolas

Signature

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine ... Je découvre cette technique, c'est très joli .... il faudrait que je m'y interresse un jour .... j'aime beaucoup le style .... gros bisous .... Marie
O
je découvre le blog par Gene que de merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> je serais contente de recevoir la grille du petit pingoin il est trop<br /> <br /> <br /> <br /> beau j'aurais peut-être encore le temps de le broder avant Noël pour<br /> <br /> <br /> <br /> l'offrir à une petite fille merci bonne soirée paulette
N
Très joli travail, beaucoup de finesse et de savoir faire...Je suis originaire de l'Est donc St Nicolas a été à l'honneur comme il se devait...Merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
S
c'est très joli et particulièrement délicat, mais c'est normal puisque c'est toi qui brodais ! les perles sont très belles prudence sur les routes et surtout bon courage <br /> <br /> gros bisous à tous les deux
W
Bonjour<br /> <br /> Whoua! C'est tellement magnifique! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité