Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 mars 2015

Cage et marquette

Bonjour à toutes,

Désolée d'avoir été si peu présente sur vos blogs cette semaine mais  virus et bactéries ont mis ma résistance à rude épreuve ce qui m'a immobilisée depuis une semaine et ce n'est pas terminé !!! J'écoute donc les ordres de la "faculté" et me repose Pour celles qui me connaissent vous savez que c'est difficile.

Je vous montre ce que je suis arrivée à faire en 10 jours . Un petit modèle de  broderie que j'ai crée puis monté sur  1 cadre en forme de nichoir que vous pouvez retrouver ici

Cage Amega

Pour celles qui aiment les marquoirs je vous propose de broder cette marquette rouge en sal Il débutera le dimanche 26 avril et se fera en 9 étapes Elle est de petite dimension 98X110 points donc les étapes seront rapides 1 par semaine. Si vous regardez bien la photo deux couleurs ont été rajoutées noire et jaune je ne sais par qui mais vous choisirez vos couleurs

Les inscriptions se font sous cet article et uniquement .N'oubliez pas de transmettre l'info pour les copines brodeuses La seule obligation être inscrite à la newsletter.

 

Marquette Marie Villard

Je retourne sous la couverture.

Bon week end à toutes

Rose givréee

Signature 2

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve toujours touchant ces modèles et si cela est encore possible je souhaiterai la broder.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
L
Si ce n'est pas trop tard, jaimerais bien vous suivre et broder cette jolie Marquette.
N
Merci pour cette proposition. Je vous suivrai avec plaisir
I
Bonjour. Je découvre ton blog grâce au lien donné par Myriam. Bravo pour tes jolis ouvrages. Moi même fan de ces petites broderies rouges, c'est avec grand plaisir que je 'inscris au SAL de cette marquette. Merci d'avance et bonne réussite à ce projet. Bien cordialement. Isabelle
C
Très joli modèle, je participe avec joie à ton SAL.<br /> <br /> Amitiés de brodeuse.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité