Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Petites décos

Bonjour à toutes,

J'espère que vous êtes en forme . Moi j'ai repris le chemin du travail et pas de chance exceptionnellement 4 nuits de suite à travailler ma collègue étant malade du coup j'ai été vite remise dans le bain!!!

Ce week end j'en ai profité pour faire de petites créations qui me tenaient à coeur vite réalisées elles n'en sont pas moins bien décoratives . Tout d'abord un cadre très vintage que j'ai habillé de toile de Jouy  rose et grise ,dentelle, perles et camée en verre motif partition.

IMGP9788

Et de plus près

IMGP9785

Et deux supports camées que j'ai habillés celui ci de dentelle sur tulle ,de perles et pampille en verre rose

IMGP9784

Et celui là de dentelle , broderie au ruban sur lin blanc et perles

IMGP9807

Pas de modèle mais juste l'idée qui m'est venue.

Certains des articles utilisés pour ces nouvelles créations sont en vente dans la boutique notamment le support camée qui est un nouveau produit ainsi que les dentelles et le petit camée notes de musique

Je vous informe également qu'à partir de ce soir minuit et jusqu'au 11 février je fais - 15% pas sur quelques articles mais sur toute la boutique avec le code SH1

Je débute mon activité et ne peux pas faire plus mais j'ai voulu tout de même participer

Je vous souhaite une très belle fin de journée

A bientôt

Signature 1

Publicité
Commentaires
F
Merveilleuses petites déco ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma mie. Bon repos maintenant.
F
Merveilleuses petites déco ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma mie. Bon repos maintenant.
F
Merveilleuses petites déco ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma mie. Bon repos maintenant.
L
Que de belles créations ! Félicitations.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Gros bisous.
J
tu as fait de très belles créations !c'est ravissant....<br /> <br /> Bon courage pour ces nuits, une reprise difficile...<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité