Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Nouvelles

Bonjour à toutes,

Je ne pensais pas être absente aussi longtemps de la blogosphère Merci à toutes celles qui ont spontanément pris de mes nouvelles voyant que mon absence se prolongeait de belles rencontres se sont créées au fil de mes pages et cela m'est très précieux.

Au départ des projets importants m'ont obligée à mettre mon blog en pause mais un incident grave m'a obligée à revoir mes priorités . Je dois dire que pour ma famille et moi même ce début 2015  n'a pas été sympathique loin s'en faut. Un vol avec effraction le 2 janvier et mes papiers , moyens de paiements ,ordinateur  et j'en passe m'ont été dérobés et comme si cela ne suffisait pas mon identité a été usurpée et de l'argent prélevé sur mon compte  Je ne vous décrirai pas les sentiments que j'ai eus face à cette intrusion dans ma vie privée je ne le souhaite à personne. Bref au jour d'aujourd'hui j'en suis encore à attendre des réponses , des papiers !!!!! Puis j'ai eu un petit accident  puis encore d'autres choses désagréables.... Et bien me direz vous pas de chance!!! Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres .

Alors le coup que j'ai pris sur la tête a eu  pour effet de me faire prendre conscience de ce qui n'allait pas et de revoir mes priorités.

Moi qui prends soin des mes congénères depuis plus de 30 ans j'ai décidé de prendre le temps de faire ce qui me tient à coeur. J'ai ouvert ma boutique depuis un an malgré la charge de travail que cela représente j'ai continué à créer des modèles gratuits de broderies que beaucoup d'entre vous ont apprécié j'ai visité beaucoup de vos blogs et pris plaisir à voir vos réalisations mais j'avoue que je ne peux plus faire tout cela aussi intensivement Cette année 2015  je souhaite bien évidemment garder des liens avec vous toutes mais je ne pourrais plus être présente sur les blogs comme je l'étais car je souhaite placer cette année sous le signe de la création Même si je ne peux participer aux concours prévus je vais essayer de ne pas me laisser abattre L'envie et les idées sont là il me faut juste du temps et le dynamisme. Ma boutique est de nouveau opérationnelle chez un autre hébergeur de qualité et, dans cette entreprise, j'ai été fortement épaulée heureusement De nouveaux produits  sont en place tels les fils à Soso avec qui je travaille désormée , de nouveaux rubans ,des poignets pour cartonnage  et d'autres produits  en prévision  notament deux nouveaux petits modèles de broderies. Dorenavant mes grilles gratuites seront en téléchargement libre sur mon site il faut juste me laisser le temps de les installer.Si vous souhaitez voir le nouveau site je vous remets le lien l'adresse n'a pas changé Amega Créations Cet article ne se veut pas larmoyant car il y a bien pire situation mais je me devais de vous donner quelques explications vous êtes très nombreuses à être inscrites à ma newsletter et c'est grace à vos visites que ce blog a une vie .

Avec toute mon amitié

14007561_p

Sign1

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Martine, je ne reçois plus aucun article de toi depuis des mois, XP étant devenu obsolète, j'attends le printemps pour windows 10 ...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées et plein de gros bisous, tu dois être dans les neiges ...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, prends-soin de toi.
R
Martine ..Désolée pour tous ces déboires mais ravie de te retrouver. Deux mots me viennent en plus de tous mes voeux les meilleurs pour toi et ta famille....Relativiser et optimisme...Et toujours regarder devant soi...le meilleur arrive..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Corinne
N
je te souhaite beaucoup de courage et de belles choses à venir l'important c'est notre vie et ceux qui en font partie...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
D
Oh la la, que je suis triste d'apprendre que tu as autant souffert en ce début d'année.<br /> <br /> Quelques fois on se demande si la loi des séries va s'arrêter lorsqu'on cumule autant de soucis et de sources aussi diverses.<br /> <br /> De tout coeur je te souhaite du meilleur et que tu puisses vite oublier cette mauvaise passe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
J
Bonsoir,je suis contente de te retrouver,je passerai dans ta boutique sous peu.Plein de courage pour l'avenir.Gros bisous.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité