Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
6 février 2015

Bienvenue chez nous

Bonjour à toutes,

Je n’ai plus de connexion internet ni d’ailleurs de téléphonie  depuis un certain temps  et ne sais pas quand  mon  nouvel opérateur  se décidera à me reconnecter.

Alors je profite de la gentillesse d’un ami qui me prête sa ligne pour vous présenter mon dernier né. Je l’ai voulu coloré mais avec des couleurs douces comme d’habitude car je sature de  la blancheur neigeuse de nos contrées.

Un modèle vite brodé comme vous m’en avez demandé.  Il ne fait que 123x80 points et sera parfait pour accueillir vos visiteurs chez vous ou dans votre atelier. A offrir ou à s’offrir sans modération.

Bienvenue Amega 2

1

Le modèle est uniquement disponible en téléchargement pour l’instant. Les conditions météo ne m’ont pas permis de le faire imprimer.

Vous retrouverez le modèle ainsi que l’anneau et le charm trèfle à 4 feuilles dans la boutique ici .

Je vous souhaite un excellent week end

Pour ma part je vous concocte un autre modèle que vous découvrirez en principe la semaine prochaine.

Amicalement.

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, contente de te revoir<br /> <br /> Très belle broderie, bravo<br /> <br /> J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle création et sa finition est splendide.<br /> <br /> Le mariage de la broderie et des tissus est parfait.<br /> <br /> Bravo pour tout les jolis détails.<br /> <br /> J'espère que tu seras bien vite tranquille avec internet.<br /> <br /> Biz Douby
B
tu as fait encore une tite merveille, bravo pour ce bienvenue<br /> <br /> espèrons que tes soucis internet ne durent pas trop longtemps, sans le net on est perdu maintenant<br /> <br /> bon dimanche, bisssssssss
S
tu as encore fait quelque chose de bien joli, bravo Martine ! j'espère que tous ces désagréments vont bientôt se terminer, je t'envoie de bonnes ondes gros bisous
D
jolie broderie et finition sympa...J'espère que tes pb internet seront résolus rapidos lol..Big bisous ma belle
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité